Goum et Lapuss – Comme des bêtes

IMG_20190801_134438_972-1

Comme des bêtes 2 est sorti le 31 juillet au cinéma, et pour l’occasion, je voudrais vous présenter la BD Comme des bêtes qui est parue le 28 juin chez Dupuis.

Pendant que nous ne sommes pas à la maison, que font nos adorables animaux de compagnie ? Vous pensiez qu’ils vous attendaient sagement en dormant ? Que nenni ! Ils ont une vie en dehors des papouilles de leur maître. Une vie bien remplie, de bêtises, de situations hilarantes, de mignonneries, de promenades avec les copains et de plans machiavéliques pour certains.

Dans les rues de New York, on retrouve les héros du film, Max l’intrépide Jack Russell et Duke son acolyte le gros chien corniaud. Mais aussi Gidget la jolie petite chienne Esquimau américain, Chloe la chatte obèse d’appartement, Norman le hamster. Sans oublier Snowball le mignon mais terrible lapin nain blanc des égouts et son armée d’animaux de compagnie eux aussi abandonnés. Et sur les trottoirs, la bande de pigeons, Jerry le rat, Ozone et Reginald les chats de gouttière prêts à tout pour faire un mauvais coup.

Chaque page raconte une petite histoire et met en scène nos amis à 4 ou 2 pattes. C’est donc un livre qui se lit très vite. Les dessins sont aussi colorés et rigolos que dans le film. Un excellent moment de lecture pour petits et grands enfants !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s