Tamara Balliana – Coup de foudre et Quiproquos

IMG_20190321_122121_677

Tamara Balliana a connu un immense succès en auto-édition. Elle revient cette fois aux Editions Prisma avec «Coup de foudre et quiproquos», son premier roman disponible en librairie. Une comédie romantique délirante sur fond d’enquête policière.

Amy a hérité de « Chez Josy », le café très cosy de sa tante dans le charmant quartier de Bay Village. Depuis 3 ans, elle s’épanouit dans son nouveau travail avec ses 2 employées Shelly et Amber. Une vie heureuse, entourée de ses amies et de ses clients tous très attachants. Il ne manque malheureusement qu’un fiancé à ce tableau idyllique.
Ses parents s’entêtent alors à vouloir la caser et lui présente lors d’un dîner arrangé Tom McGarrett, un séduisant lieutenant de police qui ne la laisse pas indifférente. Il travaille pour le père d’Amy qui n’est autre que le chef de la police de Boston.

Lorsqu’Amy se fait braquer un soir dans son salon de thé et que le lendemain Amber disparaît, c’est le choc et l’incompréhension. Qui lui voudrait du mal alors qu’elle mène une vie si tranquille? Son père prend les faits très au sérieux et charge Mc Garrett de l’affaire.
Mais suite à de nouvelles menaces, Amy va mener l’enquête de son côté. Elle va rencontrer Cole, le chef du gang pour lequel travaillait le petit ami d’Amber. Lui seul pourra lui dire où se trouve sa jeune employée. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est de tomber sous le charme de ce bad boy…

Qui Amy choisira-t-elle entre le policier romantique et le sulfureux gangster? Retrouvera-t-elle Amber? Découvrira-t-elle les responsables du braquage?

Tamara Balliana nous emmène aux Etats-Unis dans une folle histoire pleine de péripéties. De l’amour, du suspens, de l’amitié, de la séduction, des rebondissements et de l’humour, tous les ingrédients indispensables réunis dans un roman qui donne la pêche !
Un récit à 3 voix, où les chapitres s’enchaînent entre les points de vue d’Amy, McGarrett et Cole. Des personnages attachants, mystérieux. Une intrigue bien ficelée dont la révélation finale restera insondable tout au long du livre. La plume de Tamara Balliana est moderne, enjouée, fluide et tellement fraîche.

Un roman incroyablement addictif qui mérite amplement le succès qu’il connaît. Alors, entre le cœur et la raison, que décidera Amy ? Lisez-le vite pour le découvrir !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s