Florence Lefebvre – Gâteau royal

IMG_20181111_171702_503

Joanne Durance est organisatrice de mariages chez « La vie en fêtes ». Elle a décroché le contrat de l’année : l’organisation du mariage de l’héritière des champagnes Demonclerc, Louise, et de son ami d’enfance, Théo. Louise, passionnée par la famille royale d’Angleterre, rêve d’avoir le même mariage que Kate et William, et Cherry on the cake, une vraie part du gâteau du royal wedding.

Mais rien ne va se passer comme prévu : Joanne, avec cette vie trépidante, en oublie l’anniversaire d’Alexandre, son fiancé qui décide soudainement de partir et lui pose un ultimatum. Sa patronne, Mme Lagarce, la menace de la virer si ce mariage est raté. La future mariée et sa mère sont hautement exigeantes, multipliant les demandes les plus farfelues. Mamie Belle, sa grand-mère, aurait une relation avec un homme beaucoup plus jeune qu’elle et ultra canon. Enfin, comble de la catastrophe, sa meilleure amie Henriette, lui apprend qu’elle est enceinte….du futur marié ! Que de péripéties et d’imprévus dans la vie si organisée de Joanne !

Comment Joanne va-t-elle gérer toutes ces catastrophes ? Le « Royal Wedding » de Louise Demonclerc aura-t-il bien lieu ?

Une histoire rocambolesque, pleine d’humour et de fraîcheur. Un véritable roman feel-good avec des personnages attachants. Une écriture entrainante, agréable et fluide. Un livre qui se dévore avec une tasse de thé fumante en ces temps tristounets !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s