Coco et Bénédicte Voile – Comment maigrir sans rien manger?

IMG_20180701_224917_120

« Comment maigrir sans rien manger ? » avec aux commandes : les textes de Coco et les illustrations de Bénédicte Voile. Ce duo de choc vous fera rire (bon pour les abdos !!) et déculpabiliser à travers cet « anti-guide », parfait pour passer un agréable moment sur la plage cet été. Plein de trucs et astuces pour pas maigrir !! Mais surtout un humour qui permettra à toutes les femmes de relativiser face aux diktats de la minceur.

On y découvre les bonnes résolutions des «super régimeuses», mois après mois : par exemple, en janvier : « Comme chaque année je commence un régime. Cela ne veut pas dire que je suis obligée de le finir… ».

En novembre : « Une cure détox post-raclette ? Variez votre alimentation ! Pensez à : la fondue, la tartiflette, le vin chaud… »

On se cultive aussi avec des études scientifiquement prouvées ( !): Le champagne atténue la cellulite, le chocolat augmente la concentration et l’attention, le vin chaud est riche en vitamines, sels minéraux et oligoéléments, prendre quelques kilos retend la peau et atténue les rides.

Ce guide est l’allié idéal avec son programme au top pour nous aider à décomplexer : Les phrases de pétasses minces, les excuses pour s’autoriser un petit écart pendant un régime, les dégâts de la chirurgie esthétique, le hit-parade des régimes ratés, comment paraître plus mince en photo…

Des conseils de grands nutritionnistes et de coachs fitness, pour faire comme les stars : « Le pain, ça fait grossir. Alors, je mets le chocolat sur des morceaux de pommes », « Fitness pour mincir : tournez la tête à droite, tournez la tête à gauche. Recommencez chaque fois qu’on vous propose une pâtisserie ».

Un petit livre second degré qui fait du bien en cette période d’articles de magazines sur les régimes bikini. Des textes et des illustrations qui se lisent, ou plutôt se dévorent, avec plaisir et fous rires. Contrairement aux régimes, ce guide ne se consomme pas avec modération ! Un régal !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s